L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Salons de jeux de rôles pour la CSI.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le temple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Le temple Empty
MessageSujet: Le temple   Le temple Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:49

Citation :
C'est un temple plutôt grand pour un si petit village, il est dédié à plusieurs dieux. A l'intérieur, quelques prêtres parlent entre eux à voix basse et un ou deux fidèles se baladent dans la grande salle principale.
Il y a plusieurs portes de chaque côté de la salle avec une statue de chaque dieu ornant le dessus de toutes les portes. Deux somptueux lustres sont accrochés au plafond
Au fond de la salle l’on peut voir le portrait de plusieurs abbé qui on dirigés le temple dans des temps anciens.
Si vous dépassez les portes, vous pourrez entrer dans de petites salles dédiés à chaque dieux, des offrandes et prières ont souvent étaient effectués dans ces salles.
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Rurik
Guerrier homme chat
Rurik


Nombre de messages : 165
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2007

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:05

Hum ... plutôt luxueux comme temple cherchons donc salle dédier au dieu Moradin puis a st Cuthbert. Il faut que je prit .

** Le nain va faire un tourdans la salle dédié à Moradin puis va chez le dieu st Cuthbert et attend de voir une personne ayant l'air malheureuse. Quelques temps après une vielle personne entre et se met à prier et pleurant de colère. Le nain s'approche de lui . **

Que se passe-t-il ancien ? As-tu un problème ?

** l'ancien lui raconte que ses 2 petits enfants qu'il chérissait le plus au monde depuis la mort de leurs parents s'étaient fait enlever par de vils gobelins. Il venait donc prier st Cuthbert de le venger et de lui rendre ses enfants **

Ne t'inquiète pas ancien , st Cuthbert a répondu à ton appel et je
charge de retrouver tes minos ( = enfants ). Où ont-ils disparu ?


Ce n'est pas encore aujourd’hui que je pourrai prouver ma valeur et mourir héroïquement bon il me faut aider cette vielle personne .

** L'ancien lui explique à l'aide d'une carte où il a vu les enfants pour
la dernière fois et où il a retrouvé des armes gobelins. Le nain sort du temple et se rend au lieu indiqué. **
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Guerrier homme chat
Rurik


Nombre de messages : 165
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2007

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:08

** le nain rentre dasn le temple accompagner de 2 jeunes personnes qui courent rejoindre l'ancien dés qu'elles l'aperçoivent **

Aller depéchez vous j'ai tres envie d'aller me poser au bar pour me faire quelques bières !

** L'ancien s'adresse au nain et lui demande si il n'y a pas eu trop de prbleme **

Des problemes ??? Oh non ! Vous savez ce n'était qu'un petit groupe de goblein .

** L'homme remerci chaleureusement le nain et voulant lui remettre des pièces, mais le nain refuse. L'ancien part a lors avec ses 2 enfants en disant au nani que sa maison lui serait toujours ouverte. **
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:19

** a ce moment la sharcoux rentre dans cette eglise, pour essayer de trouver la stele de son dieu, omega... **

a tien le nain...

** ...regarde le nain arriver et l'ancien partir... **

bizar ce nain, il aide les gens sans demander de l'arget.
j'savai les nains avar moi...
sa doit etre un elfe deguiser en nain


** ...se met a rire sans se faire entendre... **

j'vois pas la stele pour omega, certainement parce qu'il ne le considere pas comme un dieu, mias une legende. Tampis...
Revenir en haut Aller en bas
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:43

**Dans une autre aire du temple totalment opposé a celle ou sont le nain et Sharcoux, l'orc cherche cherche la stelle du dieux Hébus, Dieu de la baston et de la bière adoré par les orc rouge**

Rolala mais elle est ou cette stelle il faut que je me receuillisse avant de repartir. Ah! la voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:27

**l'orc prie un moment puis se relève satisfait puis repart vers la taverne**

Oula ça ma donné soif tt ça!!

**Mais tt d'un coup il s'apperçoit que 2 goblins le suivaient depuis sa sortie du temple et ils avaient l'ai menaçant...**

Ahhh merci dieu Hébus de m'avoir accordé cette charmante baston a venir mouahahah

**Il se retourne d'un coup et...**
Revenir en haut Aller en bas
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:32

**l'orc sortit de sa baston très content avec queiques pièces d'or qu'il a trouvé sur les 2 goblins puis se dirige vers la taverne avec une forte envie de boire**

aaaa c'etait cool ça bon aller ça m'a donné encore plus soif qu'avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Section "role play". :: Les alentours de la taverne du chaudron d'or.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser