| Le bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Illianna Admin
| Sujet: Re: Le bar Ven 2 Fév - 22:52 | |
| - Citation :
- Trés bien !
**L'homme s'approche un peu plus et dit d'une voie à peine audible**
Vous devez tuer Dragnar aux yeux rouge, c'est une vile créature qui se trouve dans une forets pas trés loin. Tenez ceci.
**Il lui glisse un petit tube dans les mains**
Ouvrez lors lorsque vous rencontrerez dragnar, Il empeche l'utilisation de la magie pendant quelque minute, comme dragnar est un grand sorcier ça l'embetra beaucoup j'en suis sure ...
**L'homme se retourne et sort de la taverne** | |
|
| |
Shoahl Roi des Foxims
| Sujet: Re: Le bar Ven 2 Fév - 22:54 | |
| Oh! je vien d'une contrée lointaine égalment, elle s'appelle Shilkah et elle se situe dans les montagnes plus au nors-ouest. Bcp de gens connaisse cette partie la car il s'y boit une des meilleur biere d'une grande partie du monde!
Hum oui décidement il est bizarre cet homme... mais, pourquoi il tremble la? | |
|
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: Le bar Ven 2 Fév - 23:01 | |
| A oui, j'y suis passe plusieur fois dans le temps, j'avou que la biere la-bas est bonne; mais vous faites un tres bon lait fraise, un des meilleurs meme!!
il a l'air franchement sympa c'est orc!!
** Sharcous bouge un peu ces epauls et remets son manteau pour pas que son manteau le gene moins, mais sa na pas l'air de marcher ** | |
|
| |
Glandul
| Sujet: Re: Le bar Ven 2 Fév - 23:06 | |
| Hey qui parle de voyage ? Votre contrée ne dois pas m'être étrangère cher Sharcoux ... Pour ce sorier je verrai demain paseque la y commence a y avoir de l'ambiance, avec un peu de chance j'arrive a me faire remarquer par cette magnifique elfe
*L'homme commence à pleurer* C'été un message de ma femme, elle me quitte pour un orc, ha saleté d'orc ... J'espère que l'elfe va venir me consoler | |
|
| |
Illianna Admin
| Sujet: Re: Le bar Ven 2 Fév - 23:12 | |
| Pfff rien à foutre
C'est qu'elle devait être super heureuse avec toi pour te quitter pour un orc, paix à son âme !
**Illianna se tourne vers l'orc**
Je ne veut pas t'enffocer mais tu comprend, une humaine... avec un orc... | |
|
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: Le bar Ven 2 Fév - 23:13 | |
| chere homme, si je vous dit cethosia, Danaide, Ephese ou encore Sveagruva, vous me dites??
je me demande s'il connaisse les multiple legendes qui entoure ma contree je me souvien que de c'est noms de villes mais je me rapel qu'il y en a d'autre J'espere qu'il ne va point me prendre pour un fou!!car c'est rare de recontrer des gens qui viennent de villes legendaires!! | |
|
| |
Shoahl Roi des Foxims
| Sujet: Re: Le bar Ven 2 Fév - 23:15 | |
| Hum oui en effet je me suis deja avéré a le gouter et je l'ai trouvé très bon, mais... je préfère quant meme le bière!!
huhu l'autre assassin croit qu'il a une chance avec l'elfe hahah si seulment il mentait un tt petit peu mieu. Il ment bien mais ces messonges marche bien sur les humaines seulment, il faudrait qu'il s'applique un peu mieu...
Il font de tres bon gigot de beuf aussi!! | |
|
| |
Illianna Admin
| Sujet: Re: Le bar Ven 2 Fév - 23:17 | |
| **Illianna s'adresse à Sharcoux**
Mais tu ma l'air fort sympathique, tient je te serre un autre lait fraise gratuit !
**Illianna sert le lait fraise et y ajoute quelque goutes de serum de vérité puis elle le tend à notre amis Sharcoux**
Esperons que ça marche | |
|
| |
Shoahl Roi des Foxims
| Sujet: Re: Le bar Ven 2 Fév - 23:18 | |
| Madame il s'avère que je suis déja marié voyez vous! donc ne vous faites aucune illusion a mon égare...
Elle croyai quoi l'autre la, je vais pas quitter ma femme pour une elfe!!
| |
|
| |
Illianna Admin
| Sujet: Re: Le bar Ven 2 Fév - 23:20 | |
| En faite je n'est jamais dit que je voulais me marier avec vous...
Cette orc est completement con ! | |
|
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: Le bar Ven 2 Fév - 23:23 | |
| Je suis d'accord, ils sont tres, comment dire, delicieux... connaitriez vous la recette de la sauce, j'aimerai impression quelques personnes avec une de ces sauce!!
mes amis...sa fait lontemps...presque 10ans maintenant...j'espere qu'ils vont bien...il faudrait que je retourne...la-bas...dans la citee de ma jeunesse...Heaven...ou cethosia, Danaide, Ephese, Sveagruva comme il l'apel ici...
**finit le font de son breuvage a la fraise, avant de s'attaquer au 2nd servi, mais il ne l'attaques pas directement** | |
|
| |
Shoahl Roi des Foxims
| Sujet: Re: Le bar Ven 2 Fév - 23:31 | |
| C'est pas possible elle est bouché cette elfe!!
Mais moi non plus mais je voulais vous dire que je ne suis en aucun cas intérressé par votre personne voila tt!
**Se tourne ver Sharcoux**
hum, oui bien sur que j'ai la recette: alors il faut de l'herbe de Shanka taillé au ras dans la contrée de Partann, il faut du jus de tooglar qui se trouve dans la contrée de Lienag et de et de l'eau de l'etang au sirène qui se trouve juste a coté du village d'ou je vien donc la ou vs avez bu votre jus de fraise. | |
|
| |
Glandul
| |
| |
Sharcoux
| |
| |
Illianna Admin
| Sujet: Re: Le bar Sam 3 Fév - 0:25 | |
| Ca parlote bien dit donc
**Illianna prend son chiffon et se met à laver méthodiquement le bar**
Ah oui, en faite, si vous voulez un menu du jour ou un quelconque autre plat, je reste à votre dispodition. Si ça vous interesse dites le moi et allé vous installer à la table du fond ! | |
|
| |
Glandul
| Sujet: Re: Le bar Sam 3 Fév - 15:53 | |
| Cela dois etre dur de partir durant 10 ans de chez soit, rapeller moi pourquoi etes vous partit ?
Il vient bien de la ville légendaire, j'avasi fais exprès de dire qu'il y avait plusieurs villes pour vérifier qu'il venait bien de cette ville ... | |
|
| |
Rurik Guerrier homme chat
Nombre de messages : 165 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le bar Sam 3 Fév - 16:03 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: Le bar Sam 3 Fév - 17:08 | |
| Je suis parti pour plusieur raison. Je voulais avant tout decouvrir le monde. J'ai ete attribuer une quete des plus importantes. et puis, il y a eu la guerre qui eclata pendant que j'etais en quete, mais si j'arive a remplir ma quete, je pourrais faiure pencher les chose en notres faveur...
mias pourquoi je parle tant?? d'habitude je reste bouche cousu!!
** il sentat le breuvage offer par la serveuse et sentit l'odeur d'une potion, qu'il connaissait bien, qu'il avait encontrer lors qu'il etait chez les orcs... **
J'me suit encore fais avoir, comme un devutant en plus... va encore falloir que j'utilise mon brevage special.
** il ouvrit sa poche et sortit une petite fiole. Il versa le cinquieme de celle-ci dans son ver, et pui le but... ** | |
|
| |
Glandul
| Sujet: Re: Le bar Sam 3 Fév - 18:18 | |
| Quel est cet étrange produit que cet homme vient de glisser dans le breuvage qui avait le serum de vérité, ho et puis de toute façon c'est pas mes affaires je croi que je vais allez me coucher ... Demain sera une dure journnée !
Sur ce les amis je vous souhaite la bonne nuit, je vais me coucher ! Pouvez vous me préparer une chambre cher elfe ? | |
|
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: Le bar Sam 3 Fév - 18:45 | |
| bonsoir l'ami, dorts bien!!
il va bientot falloir que je parte. J'irais quand ils seront endormis ou trop bourer pour me voir partir... | |
|
| |
Illianna Admin
| Sujet: Re: Le bar Sam 3 Fév - 18:46 | |
| Mais avec plaisir !
**Illianna se retourna et saisit une clef accroché deriière le bar **
Voilà, c'est la chambre 1, qui est à l'etage, bonne nuit. La nuit est à 3 loup d'argent, vous pouvez payer demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le bar Dim 4 Fév - 1:07 | |
| ** Le nain rentre dans l'auberge avec un air soulagé ** humm sa fait du bien ... bon maintenant je me trouve une chambre et je fait un gros dodo !Me revoila donc ! A tu trouvé une chambre pour moi tavernière ? | |
|
| |
Illianna Admin
| Sujet: Re: Le bar Dim 4 Fév - 11:45 | |
| **La tenancière repetat les même geste, elle se retourne et saisit une autre clef accroché derière le bar **
C'est la chambre 2, qui est à l'etage, bonne nuit. La nuit est à 3 loup d'argent, mais vous pouvez payer demain ... | |
|
| |
| |
| |
Glandul
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar | |
| |
|
| |
| Le bar | |
|