L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Salons de jeux de rôles pour la CSI.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cité, ville ou village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:22

Le concours :

Le but du concours est de décrire, entièrement, une cité une ville ou un village. Vous devez etre le plus précit possible et parler de toute la ville. Décrire les différents quatiers, le port, les académies, les bonnes tavernes, la géographie, la situation militaire et économique, l'environement, son histoire, ses habitants, sa fortifications, ....

La notation :

J'attriburais à chaque création une note sur 20:
/6 pour l'originalité
/5 précision et descripion claire et complète
/6 pour l'écriture
/3 pour l'orthographe

La récompense :

Ca c'est une surprise !

Vous avez jusqu'au lundi 26 février !


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:34

Mais mais ça va me prendre des heures tt ça!! mais bon je vais le faire!!!
lol juste une question: pour situation militaire tu entends si la ville est en guerre ou le type d'armée que possède la ville ou alors la taille de l'armée??
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:50

TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:06

Quelques petites informations et aides:

Je vous est dit de décrire une ville, mais par exemple vous pouvez aussi bien décrire la région dont votre ville en est la capitale.

Si vous voulez insérer des images, cliquer sur "Insérer une images".
Ca doit vous ouvrir une fenêtre. en dessous de votre email mettez votre mot de passe du forum. Et vous pourrez insérer des images de votre ordinataires. Si vous voulez insérer une images vu sur internet, cliquez droit sur cette image allez dans les propriétés et copier l'adresse url que vous allez coller dans "url", dans la fênetre précedemment ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Simbalo

Simbalo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:25

Pour la ville, est ce qu je peu decrire ma ville natale( de simbalo)?
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:11

Bien sur !
Tu peut décrire n'importe qu'elle ville !
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:42

hahaha quel cerveau d'helfelin il savait même pas ça!! En plus Illiana elle l'avait dit ou en tt cas c'était sous entendu hahaha j'adore me moquer de mon amis Simbalo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simbalo

Simbalo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:26

Je n'en souviens pas beucoup de ma maison. Les démons sont arrivés quand j'avais que 15 ans.

Ce n'était ps vriament une village mais plutôt une groupement de 5 maison. Elles étaient tous fabriquées de bois claire et les toits étaient construis avec des feuille de 3 mètres de long qu'on trouve que dans la forêt de Shlutzbek. Les seuls odeurs étaient celui de la fumée et celui de la résine des arbres. Ce qu'on apercevait plus étaient les bruits. La chanson des oiseeaux, la rivière apaisante et le vent dans les arbres. La lumière nous transformais en créature vert à cause des feuille qu'elle transperçait.

On était environ 15 dans la groupe: 3 enfants, 1 adolescent(moi) et 11 adultes. Les enfants, souvent, aidaient les mères à recuillir les fruits sauvage sur les buisson pendant que les hommes chassaient. Des fois des brigands ou des goblins passaient sous nous maison et, si, ils n'étaient pas beucoup on les attaquait et c'est comme ça qu'on gagnait des bijous ou des sous.

Personne trouvait notre groupement, non pas parce que c'était bien cachée mais parce que personne ne regardait en haut. Oui, la groupement était placé toute en haut des arbres avec des ponts qui les reliaient.

Voilà tous ce que je me rappele de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:19

Village natale de Simbalo :

1/6 pour l'originalité
2/5 précision et descripion claire et complète
4/6 pour l'écriture
2/3 pour l'orthographe

9/20 ! Tu aurais du prendre ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:32

En plus il a pas précisé l'état militaire a part les quelques brigans mais bon ça sa compte??
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:06

Tout ce que j'ai cité n'est pas forcement à faire, et il y a encore beaucoup d'autre choses en dehors de ce que j'ai cité qui peut être fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:39

Ba je sais pas moi quand je t'ai posé la question sur la situation militaire tu m'as dit de tt mettre alors bon faut savoir hein...
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:52

Tu fait tout ce que tu veut ^^

Plus de choses sont faites meilleurs sera la note. A condition que ça soit bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:40

Aaaaaaaaaah dac la c'est plus clair.
Ok en gros plus j'en fait mieu c'est en ajutant le plus de détails et que ce soit bien écrit tout en gardant une écriture fine et claire sans fautes d'orthogrphes et en écrivant avec le plus d'originalité possible mais que ce ne soit pas grotesque car il faut présenter ce travail avec le plus d'ordre possible sans ue ce soit pour autant un travail d'intello car en effet c'est juste un concour sur un forum ou le principal et de s'amuser a inventer une ville qui en tt cas pour nous est très bien et que ça doit quand même séduire le jury, c'est a dire toi, pour pouvoir gagner ce concour vu que c'est quand même l'objectif mise a part qu'il faut s'amuser en la créant mais c'est cool quand même de gagner un concour surtout qu'il ya un cadeau surprise!!!
C'est ça non?? Ou je me trompe?

P.S: Au fait tu m'a pas mit mon prix en dessous de mon pseudo c'est normal??
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:54

C'est ça oui !

Si je te l'ai mit, moi je le voit en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:56

Ah ouai!!! coooooool!! Mais... ça pourait pas être un peu plus... voyant? parceque la on voit rien!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:59

Non moi je trouve ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:27

mmm ouai tt compte fait c'est cool quand même
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:41

Bravo Simbalo tu as gagné !

Ta récompense te seras bientôt révelée.
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Simbalo

Simbalo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:19

Ouai j'ai gangé avec un 9. ouai par contre moi je vois pas le truc de Shoal

Ah si je vois. parcontre il devrait etre plus visible je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:44

Voici ta récompense:

Le médaillon de Shlutzbek.
Tu peut activer ton médaillon une fois par semaine.
Par une action de mouvement et en prononcant la formule magique, des lières et des racines sortent du médaillon et protège ton corp pendant une heures ou jusqu'à que tu décide d'arrêter. Tu gagnes 10 en classe d'armure, mais tu ne peut plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:06

Ah tu vois même Simbalo le dit!! ça dervrais être plus voyant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:06

Désolé mais on peut pas ...
C'est pas ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:29

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité, ville ou village Empty
MessageSujet: Re: Cité, ville ou village   Cité, ville ou village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité, ville ou village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Section non "role play". :: Les concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser