L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Salons de jeux de rôles pour la CSI.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 { Les grimoires }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:14

Vous êtes convoqués par le grand magicien Argadiss dans son laboratoire près des marais ...

Celui-ci se lève et s'adresse à vous :
" Messieurs, d'abord merci d'avoir accepté mon invitation et d'être près à affronter la petite mission que je vais vous confier.
Sans doute n'avez vous jamais entendu parler de Norak, que dis-je, du « Grand Norak », un magicien qui a vécut dans cette région il y a environ un siècle.
Ce grand homme était certainement un des plus grands experts que cette contrée ait connu et sa disparition a été une grande perte pour tous les magiciens.
Mais revenons à ce qui nous concerne. Sachez en quelques mots que Norak aimait disposer de plusieurs logis et il en avait disséminé dans tout le pays. Or, nombre d'entre eux sont restés cachés depuis sa mort et renferment encore des trésors amassés par le maître.
Mais moi, Argadiss, simple disciple du Grand Norak, je viens de retrouver un de ces lieux. Ou plutôt, le moyen d'accéder à cette demeure cachée de Norak. En effet, j'ai découvert il y a peu de temps un miroir magique ayant appartenu au grand magicien et après l'avoir étudié, j'ai trouvé que ce miroir était en fait une porte de téléportation qui conduisait vers l'une des demeures de Norak. Malheureusement, j'ignore complètement où se trouve cette demeure. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est sur ce continent, donc à moins de 1500 Km d'ici.
J'ai découvert, également, que cette demeure renfermait quelques trésors intéressants, en particulier des livres traitant de Haute Magie. Et ces grimoires m'intéressent au plus haut point. Voici donc votre mission : vous allez passer au travers du miroir pour rejoindre le repaire de Norak. Là, vous récupérerez les trésors qui s'y trouvent et ensuite, vous tenterez de sortir de ce repaire pour me rapporter les grimoires. En échange, vous pourrez garder les autres trésors que vous trouverez et au retour, je vous donnerai à chacun 600 pièces d'or. Sachez que les livres qui m'intéressent représentent une valeur moindre et que je vous conseille de me les rapporter, dans votre intérêt ! ".
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Rurik
Guerrier homme chat
Rurik


Nombre de messages : 165
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:08

** la nain refléchit quelques instant puis s'avance vers le magicien **

Il y aura surment de nombreux combats où je pourrai trouver une mort glorieuse !

J'accepte sans hésiter cette tache mais pouriez-vous nous donner quelques une de vos potions de soins car nous allons surment affronter de nombreux danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Simbalo

Simbalo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:32

**Simbalo reflechi puis, lui aussi, se met debout pour serrer la main du magicien**

Je n'ai rien d'autre à faire et Rurik a accepté donc j'accepte aussi.

Ca me fait plaisir d'accepter votre quête. Par contre est-ce que les potions peuvent etre gratuites, parce que c'est vrai que c'est vous qui nous envoyer courir un grand péril !
Revenir en haut Aller en bas
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:22

hum j'aime pas trop ce magicien il nous donne deja des ordres avant même que nous ayont accepté... mais bon ça doit être la manière obigeante et l'envie préssente de retrouver ces grimoirs... je parie que quand il les aura entre les mains et qu'on aura disparu il en tirera des pouvoirs obscurs très puissant et on va devoir le tuer après!!! en fin bon on trouvera sûrement des objet 'achement puissants et tout!! ou alors y'aura que de trucs pour les magiciens...

Ok!! je suis d'accord et comme mes camarades je voudrais quelques potions gratuites de soins parceque si on meurt vous n'aurais jamais vos grimoirs!!! et d'ailleur j'ajoute que c'est ma conditions de contrat pour aller faire cette quete.

Et la il va nous sortir "je suis désolé mais ce n'est pas ma spécialitée et je n'est aucune potions de ce genre"
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:43

Le magicien semble être indécis, il réfléchie quelques secondes se retourne attrape une sacoche, la tend à Rurik et dit:
Très bien ! voici quelques potions, maintenant je vais vous ouvrir le miroir !
Il se retourne une deuxième fois, fait quelques pas, vous le suivez et vous retrouvez nez à nez avec un immense miroir. Le magicien effectus quelques passes magiques pour l’ouvrir, la surface commence à onduler, comme si elle était liquide ...
Voilà vous pouvez y aller, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Rurik
Guerrier homme chat
Rurik


Nombre de messages : 165
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:41

Allons-y !!! On partagera les potions une fois dasns le donjon

Il a tout de suite vu en moi le chef de groupe afro lol

** Le nain franchit le miroir et disparait à travers le miroir **
Revenir en haut Aller en bas
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:58

Peuh et voila que le nain se donne des grands airs juste parcequ'il étai le plus proche du magicien et qu'il lui a donné les potions. ralala je le sens mal...

Non attends je suis pas d'accord donne moi d'abord au moins un potions on sais jamais on pourai être séparés lors de la téléportation ou se faire attaqué tt de suite alors bon je mis connais en prévention!! Aller donne moi une potion!

**Puis l'orc s'avance a grands pas vers le nain**
Revenir en haut Aller en bas
Simbalo

Simbalo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:44

J'ai rien d'autre a faire et je suis prets. Allons-y.

**Le rôdeur suit le nain dans la fenêtre et son loup le suit**

Parcontre c'est vrai que j'aime pas l'aire de ce magicien. Je vais etre attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:25

Graaah c'est pas vrai!! Bon on va devoir faire avec je crois... Mais un mots de trop et je l'éclate!

Aller lets go!!
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:32

Nos trois aventuriers sotèrent donc -sans réfléchir le moins du monde- dans ce miroir magique...

{ Les grimoires } Spirale

...Vous pénétrez dans une salle, un laboratoire abandonné depuis longtemps.
Vous voyez une table avec dessus des fioles, parchemins et une dague. Derrière la table, une bibliothèque remplie de vieux grimoires et à coté un coffre. Mais en vérité cette salle n’est pas abandonnée.
En effet Lomy, un Jann protège le trésor. La créature ressemble à un humain de bonne taille, la peau bleu et de long cheveux noirs. Elle a un port altier avec une majesté presque palpable. Lomy tient un cimeterre dans sa main.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Rurik
Guerrier homme chat
Rurik


Nombre de messages : 165
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:48

Oups une créature a l'air hostile !!!

** Le nain retient ses coéquipiés en arriere . Il chuchote **

Attention ! Ne bouger plus ! Tentons d'être discret .

[ Je fait un jet de discretion ]

Rurick a lancé 1 dé à 20 faces
Résultat : 9
Enregistrement N° : 5291
Revenir en haut Aller en bas
Simbalo

Simbalo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:37

Ils n'ont pas l'aire très dangereux. Mieux vaut etre prudent.

**Sans faire de bruit Simbalo encoche une flèche**

(Je fait une jet de discretion.)

Simbalo lance un d20.
Résultat=16
Historisation n°5297
Revenir en haut Aller en bas
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:41

**parlant tt bas**

La dague est pour moi héhé


**jet de discretion:12 Enregistrement N° : 5325
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:21

Le génie bougea alors, tel un vieux livre dont vous n'avez pas touché depuis des années et que vous sortez du fond du grenier, un nuage de poussière s'envola dans la pièce. Cet être semblait vieux sans que cela se voie physiquement. Il avait l'air empreint d'une grande sagesse mais il ne paraissait pas pour au temps être habiter d'une grande intelligence.
D'une voie mal assuré il dit :

"Bonjour étranger, pour quel raison pénétrez vous dans le repaire du maître ?"
A la lumière d'un globe de lumière éternel accroché au plafond vous apercevez son visage étonné et interrogateur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:40

hum je me demande s'il m'a vu... j'espère que nn. En tt cas il ne faut pas se fier aux aparence... Cette créature a beau l'air bete, elle a l'air forte!!

Bon, faut engager la conversation. Toi le nain je pense qu'avec ta super discretion il t'a vu!! tu devrais, si tu le veut bien, lui parler pour nous couvrir. On sera derière toi ou qq part dans la pièce pour te couvrir ne t'inquiete pas. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Guerrier homme chat
Rurik


Nombre de messages : 165
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:02

** le nain sort de sa cachette et avance vers le genie **

Désolé noble créture . Nous se savions pas si votre grandeur était dangeureuse . Vous disiez que cet incoyable batiment était occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Simbalo

Simbalo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:31

**En rangeant la fleche mais en gardant l'arc prets dans sa main pour montrer qu'il ne voulais pas faire du mal l'Halfelin se lève à côté du Nain**

Oui, désolé mais on croyait que la salle n'était point occuper.

Je me demande si c'est un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:38

Le Jann penche la tête sur le côté dans une moue étrange et dit:
A part moi il n'y a personne ... Mais dites moi pourquoi êtes vouss la ? Car je vous préviens mon maitre ma encahnter de telle façon que je protège son trésor !
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Rurik
Guerrier homme chat
Rurik


Nombre de messages : 165
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:03

Nous sommes envoyer par un magicien pour visiter ce chateau car il est tres curieux et car il ne connait pas se chateau . Si vous pourriez nous aider dans la visite cela serai avec honneur que nous accepterions .

** Le nain s'incline devant le Jann **


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:15

(HRP: heu c'est un démon?)

Hum louche la chose... elle a l'air dangereuse mais je ne pense pas qu'elle nous fera du mal sans que nous l'agressions ni que nous approchions du trésor...

Et bien, bonjour a vous noble génie. Nous sommes venu pacifiquement comme vous l'a dit notre compagnon nain mais nous n'étions pas informés de la présence d'un trésor en ces lieu... mais qui est votre maître et que contient ce tésor qui a l'air si précieux pour qu'il soit protégé par une créature aussi puissante telle que vous? Bien sur si vous ne pouvez pas nous le dire je comprendrais...

**L'orc s'approcha alors du génie comme pour engager la concersation**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Les grimoires } Empty
MessageSujet: Re: { Les grimoires }   { Les grimoires } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Les grimoires }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Partie en ligne. :: Donjons et dragons (1er salon).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser