L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Salons de jeux de rôles pour la CSI.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la foret de dragnar aux yeux rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urahara

Urahara


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Dans la foret de dragnar aux yeux rouge   Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:02

Citation :
Cette Foret se trouve à 10 Km de la Taverne et parait t'il qu'elle y habrite un trésor mais il y a aussi un mostre qui protège le trèsor une personne se nommant "Dragnar aux yeux rouge" pour aller dans le Village voisin on est obligés de passé par cette foret...
Cette foret abrites un tas de créatures étranges: des licornes dorées,des sanglier verts a pois rose,Des chauves-souriceaux,Des gelés magique,et plein de petit autre monstre.Les arbres sont normaux, le chemin est tracer en boue.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara

Urahara


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de dragnar aux yeux rouge   Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:08

Bon aller c'est partis je supose que je doit traverser cette mystèrieuse foret

**Urahara s'avancit dans la pénombre de la foret noir**

J'ai l'impression qu'on me suis.....
Revenir en haut Aller en bas
Simbalo

Simbalo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de dragnar aux yeux rouge   Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:16

**D'un movement silecieux Simbalo sort des buisson et apparait à côté du jeune homme. Vous voyez une ombre je reste dans les buissons**

Salut. Je t'ai vu sortir de la taverne et je me demandé ce que tu faisais. Je t'ai suivi parce que moi aussi Je veus faire quelque chose à part boire des bière.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara

Urahara


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de dragnar aux yeux rouge   Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:25

**Je remis ma meche de cheveux en place elle me génée**

Je doit traversée cette mystèrieuse foret pour aller sauver une famille qui a besoin de mon aides.Des bandes de brigants l'attaque sans cesse et je vais remédier a cela tu peux m'accompagnier si tu veux de l'aides ne me ferais que du bien



Sa sré vraiment cool si il m'accompagnerais
Revenir en haut Aller en bas
Simbalo

Simbalo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de dragnar aux yeux rouge   Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:10

Oué je vais te suivre. j'avais envie de faire quelque chose àpars boire des bières.

**Puis il se tourne vers les buissons et dis dans une langue étrange**

grgrgg rgrg ta tg trgr rvg.

Puis, aussi silencieux que son maitre, un loup gris surgit des buissons.

N'ayez pas peur, c'est mon loup de chasse. Il s'appele BlakFang. Allons-y, je suis près a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de dragnar aux yeux rouge   Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:33

Citation :
Pendant ce temps un sanglier verts a pois rose passé par la, il avala une noix qui était tombé au sol et repartit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Simbalo

Simbalo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de dragnar aux yeux rouge   Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:00

Dans quel direction est ce village? Allons-y nous devons aider ces pauvres villageois.

**Puis, soudain BlakFang entend quelque chose**

grrg ry ey grg rg gr g rgt t!

Mon loup qu'il y a un sanglier dans les buissons mais il nous a pas vu. Ne bouges pas.
**Silencieusement Simbalo encoche une flèche et tend la corde**
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de dragnar aux yeux rouge   Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:10

(HRP: La suite dans "Court Scénario")
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de dragnar aux yeux rouge   Dans la foret de dragnar aux yeux rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret de dragnar aux yeux rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Section "role play". :: Les alentours de la taverne du chaudron d'or.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser