L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Salons de jeux de rôles pour la CSI.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Empty
MessageSujet: Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...   Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:22

Citation :
Cette Foret se trouve à quelque Kilomètre de la fameuse Taverne du chaudron d'or et parait t'il qu'elle y habrite un trésor. Mais attention se trésor est protègé par une créature que l'on nomme "Dragnar aux yeux rouge" pour aller dans le village voisin il faut forcement traverser cette sombre foret.
Cette foret abrites un tas de créatures étranges: des licornes dorées dont le sang est trés recherché, des sanglier verts a pois rose qui sont trés rares et dont la viande est prisée, des chauves-souriceaux parfaitement innofensifs, des gelés magiques trés étranges, ...
Les arbres y sont grands et sombres, un maigre chemin tracé de boue traverse la forets


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...   Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:23

Huruhara a écrit:
Bon aller c'est partis je supose que je doit traverser cette mystèrieuse foret

**Urahara s'avancit dans la pénombre de la foret noir**

J'ai l'impression qu'on me suis.....

Simbalo a écrit:
**D'un movement silecieux Simbalo sort des buisson et apparait à côté du jeune homme. Vous voyez une ombre je reste dans les buissons**

Salut. Je t'ai vu sortir de la taverne et je me demandé ce que tu faisais. Je t'ai suivi parce que moi aussi Je veus faire quelque chose à part boire des bière.

Huruhara a écrit:
**Je remis ma meche de cheveux en place elle me génée**

Je doit traversée cette mystèrieuse foret pour aller sauver une famille qui a besoin de mon aides.Des bandes de brigants l'attaque sans cesse et je vais remédier a cela tu peux m'accompagnier si tu veux de l'aides ne me ferais que du bien



Sa sré vraiment cool si il m'accompagnerais
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...   Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:27

Simbalo a écrit:
Oué je vais te suivre. j'avais envie de faire quelque chose àpars boire des bières.

**Puis il se tourne vers les buissons et dis dans une langue étrange**

grgrgg rgrg ta tg trgr rvg.

Puis, aussi silencieux que son maitre, un loup gris surgit des buissons.

N'ayez pas peur, c'est mon loup de chasse. Il s'appele BlakFang. Allons-y, je suis près a partir.

Citation :
Pendant ce temps un sanglier verts a pois rose passé par la, il avala une noix qui était tombé au sol et repartit ...
Simbalo a écrit:
Dans quel direction est ce village? Allons-y nous devons aider ces pauvres villageois.

**Puis, soudain BlakFang entend quelque chose**

grrg ry ey grg rg gr g rgt t!

Mon loup qu'il y a un sanglier dans les buissons mais il nous a pas vu. Ne bouges pas.
**Silencieusement Simbalo encoche une flèche et tend la corde**

Simbalo jette un d20 s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Simbalo

Simbalo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...   Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:29

Citation :
Simbalo à jeté 1 dès à 20 faces.
Resulats=12
(C'est comme ça qu'il faut faire -by Illianna- )

(Parcontre tu me donne mes fiches de perso lundi s'il te plait Rémie?-by Simbalo)


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...   Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:37

**Un flêce partant de l'arc de simbalo fila à travers les buissons et vint se planter dans le cuir de la bête, elle poussa un faible hurlement avant de mourrir. **
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Urahara

Urahara


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...   Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:16

*Je partis faire une pause pipi tendis que les autres disutères**

trop envie de pisser!
Revenir en haut Aller en bas
Simbalo

Simbalo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...   Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:17

**Je tranche le corps en deux et donne une moitié à mon loup qui le mange sans problem. Je prend l'autre moitié et je tranche les cuisses d'arrière que je mets dans mon sac à dos**

Voila pour nos problem de nourriture. Il y en a assez pour environ 2 jours mais si tu veus prendre l'autre partie du corps aussi je le porterai, mais je crois qu'on n'aura pas besoin.

Je crois qu'aujourd'hui je vais prendre Enchevêtrement pour mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...   Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:10

Le jour se lève dans la forets, nos deux aventuriers entendent un lointaint "coqoricoo !", et les quelques bruits de la foret.
1d20 s'il vous plait.



Citation :
Simbalo, Désolé si mon Huruhara ne repond pas tout de suite, il a des problèmes avec son navigateur.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Simbalo

Simbalo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...   Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:14

Citation :
Simbalo lance un d20
Résultat=10
Enregistration n:4946
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...   Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:33

(Huruhara n'a pas l'air de donner de signe, je le joue à sa place)

Soudain vous apercevez un hibou un peut plus gros que la moyenne, qui vole au dessus de vos têtes.
En passant, il pousse un terrible hululement terrifient. Il décélère et se pose sur la cime des arbres en vous regardent fixement de ces yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Simbalo

Simbalo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...   Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:17

Bonjour Hibou, je supose qu'étant si grand vous etes soit quelqu'un transformer en hibou, soit vous avez quelque chose à voire avec la magie

**Je baisse mon arc pour lui montrait que je lui ferai aucun mal**

Jamais je ne tuerais un animal sans vraiment en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...   Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:11

**Hurahara regarde l'oiseau dont les yeux rouges l'effrayé quelque peu ...
Il dégaine son fabuleux katana et le place entre ces deux yeux près au combat ... ***

Attention cette oiseau ne me dit rien qui vaille, tu vas peut-être avoir vraiment besoin de le tuer celui là !
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...   Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:30

L'étrange volatile regarde l'halfelin. Il ouvre son bec et pousse un sort de coassement, comme s'il voulais se moquer de Simbalo.
A ce moment là, il plonge, et fonce vers l'halfelin !

1d20, précise comment tu réagis.
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Simbalo

Simbalo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...   Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:07

Simbalo lance un d20
Résultat=9
Enregistration n° 5249
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...   Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:09

Illianna a écrit:

1d20, précise comment tu réagis.
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...   Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret de Dragnar aux yeux rouge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret de dragnar aux yeux rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Partie en ligne. :: Courts Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser