L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Salons de jeux de rôles pour la CSI.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La plaine de Drunkof ...

Aller en bas 
+2
Sharcoux
Illianna
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:04

La plaine de Drunkof est une grande plaine parsemée de basse colline. Au sud, de grande chaînes de montagnes la borde, à l’ouest et au nord s’étend jusqu’à l’horizon la forêt d’Alaezia. Enfin à l’est l’océan Krak s’étend lui aussi à perte de vue.
Cette plaine est reculée du monde, seul deux villages y sont présents. Le village de Brumedor, un village humain, et le celui de Ragekrête peuplé par des orcs à la peau verte très vive.
Les deux villages s’entendent très mal et souvent des raids sont organisés l’un contre l’autre.
Le village humain est plus fort par le nombre, celui orc par la force brute.

Mais ces dernier temps les raids ont cessés, car un danger bien plus terrible, les menacent, une bande de gobelin et leurs chef, une étrange créature s’en prennent à la région depuis plusieurs mois déjà, c’est pour quoi, vous aventuriers vous êtes là pour débarrasser les deux villages de cette fâcheuse plait.
Les troupes gobelines se trouveraient dans une mine désaffecté dans le sud de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:49

** sharcoux s'avance vers le mettre du jeu **

sa me parait etre une bonne petite balade a faire sa !! geek je suis sur qu'on va s'amuser geek

aie, sa va etre chaud pour moi, que ne suit qu'un debutant, mias j'vai tous les defoncer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:52

Yeah une quette simpa!!! avec plein de baston

**puis il se dirige vers sharcoux**

Slt camarade tu viens pour buter du grand méchant loup??

**Puis il lui met une tapote amicale dans le dos**
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:33

ouai, on va bien s'amusez!!

me parait bien sympatique cet orc!!

** lui remet la tape dans le dos **
Revenir en haut Aller en bas
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:39

Au fait t'as l'air d'etre un magicien alors si tu pouvais éviter de me tirer dessu quand je tape les méchant ça serai sympa Very Happy

J'espere que c'est pas un de ces débutants qui tirent des sorts de partout pale
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:50

ne t'inquiete pas, j'ai pas tendance a rater ma cible!!
par contre si tu te met a bouger dans tous les sens...


a merde, avais pas penser a sa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:45

Les aventuriers discutaient amicalment de ce qui pour eux leurs semblait etre une ballade de santé. Mais ils se trompaient, leurs ennemies sont forts et n'hesiterons devant rien pour les detruire.
1d20 pour tout le monde s'il vous plait.

Citation :
HRP:
@ Sharcoux: Le maitre du jeu n'est pas la réellement, il dit jusque ce qui se passe.
@ Rurik: Oui nous jouons RP, les même règles que la taverne.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Rurik
Guerrier homme chat
Rurik


Nombre de messages : 165
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:00

Citation :
Rurick a lancé 1 dé à 20 faces Résultat:19 Enregistrement N° : 4949
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:58

Citation :
sharcoux a lancé 1 dé à 20 faces

Résultat

9

Enregistrement N° : 4953
Revenir en haut Aller en bas
Glandul

Glandul


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:12

Citation :
Gladnul a lancer un dé 20:
résultat: 5
historique:4970
Revenir en haut Aller en bas
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:13

Citation :
Shoahl a lancè un dés 20
Résultat:19
Enregistrement N° : 4969
Revenir en haut Aller en bas
Glandul

Glandul


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:16

**Glandul alias Waylander arrive en courant**
Et attendez moi les amis, vous auriez put m'attendre, j'été fatigué à cause de la nuit avec l'elfe, j'ai passez une tres bonne nuit avec elle drunken I love you drunken I love you
Mon nom est Waylander et je pense que 2 bras de plus pour votre quête ne seron pas de refus
J'en profiterai pour tuer ce sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:21

éh mais c'est le mec qui veut pas que je lui parle!! hum il a intéré a etre fort...

Euh ouai salut. Ba euh bienvenu alors.

**se tourne vers Sharcoux**

Faut dire ça non quand qelqu'un arrive non??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:30

oui, tu n'es pas loin, il faut dire :
Je te salue confrere, bienvenu dans notre companie, par pure politesse, puis tu enchene avec:
t'as interer a etre fort, parce que sinon tu peu te considerer comme deja entrer ( mouahahaha (rire malefique)) mais nan je rigole!! lol!
bienvenu chere glandul, j'espere qu'on va bien s'amuser


j'espere que je fais pas mauvaise impression!!

** sur ce il recule et se pose contre un arbre, en attendant que la compagnie bouge... **
Revenir en haut Aller en bas
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:35

Enfin bon alors on 3 c'est ça ? Toi Glandul qui était le dernier à arriver, il y a quelqu'un qui veut se joindre à nous ou on continue nous s 3?

**Ce tournant vers Sharcoux**

Oula toi t'a pas vraiment bien dormi on dirai... Je suis dsl mais faut continuer compagnon!! La gloire et la richesse nous attendent ahahaha!!

**Il baisse la voie pour que Glandul ne l'entende pas**

Euh si tu pouvais arreter de rire comme ça devant les autres ça serait bien parceque la il te pren plus pour un malde qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glandul

Glandul


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:40

Bon on avance les amis, nous n'allons pas passez la journnée ici tout de même

Qu'es que je fou ici moi ... ces aventurier on l'air sympa mais vraiment pas perspicaste ...

*Glandul commence a partir, puis s'arrête*

Mais au fait, quel le but de notre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:41

ok pas de probleme, on est pas 4 par hasard, faut pas oubliez le gnome!!

cool on me prends pour un dejanter mentales!!

** Sharcoux se releve et se prepart a partir... **
Revenir en haut Aller en bas
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:46

Euh... Le gnome??? c'était pas un nain par hasard?? Alors comme ça il vient avec nous?? Cool j'aile bien les nains, ils sont forts dans les bastons hurk hurk

Mais il est ou ce nain?? aller quoi on va pas rester planté la toute la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:49

nain, gnome, y'a pas beaucoup de difference pour moi

enfin si mais ils sont pas obliger de savoir sa niark niark niark, voila que j'my reprends...

** commence a chercher le gnomes derriere les buisson et les arbres... **
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:31

@ Rurik et Shoahl :
Vous percevez une présence, étrange, comme quelques viles créatures qui vous épient ...

@ Sharcoux et Glandul :
Avec l'agitation de vos compagnons vous ne percevez rien de spéciale, a part le bruisement du vent dans la plaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Rurik
Guerrier homme chat
Rurik


Nombre de messages : 165
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:24

** le nain se retourne car il a entendu des bruits de voix **

tient mais c'est le clients de l'auberge ! Que font-ils ici ?

Eh ! vous ! Voulez êtes la ? depuis tout a l'heure je vous attand mais juste un peu plus loin c'est bête quand meme

Chouette ya meme l'orc ! Very Happy Hum c'est étrange j'ai l'inpresion d'être épié


** le nain s'adresse au groupe en sortant sa hache prés pour une bataille ... **

Attention ! Il me semble que nous ne sommes pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Glandul

Glandul


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:45

tien masi il a raison, comment n'avais-je pas pu percevoir cette présence plus tot, ce doit etre à cause de l'orc

*il sort sa double arbalète déja chargé*

Enfin un peu d'action
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:36

** sharcoux s'endort, c'est ce qu'il fait de mieu, en bataille...
apres une courte sieste d'environ 10 seconde, il se reveille et prepart un sort **

tien, je sais j'vai me donner des ailes et m'envoler et les laisser la mouarff
nan, j'vai leur prouver ce qu'est un vrai magicien, j'opte pour la boule de feu


aa.... merde c'est quoi le sort encore...

azdii von bahidoao, nan
azdaa van bahedioo, non plus
azdaa ven bahadooo, a oui, c'est sa


azdaa ven bahadooo, et la j'le garde en suspent
Revenir en haut Aller en bas
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:59

Euh c'est pas amoi de dire ça "attention les gars y'a du danger" vu qe je suis le plus bourin de la bande??? Pffff aucun respect vraiment.... Enfin bon du temps que c'est le nain qui me remplace ça passe...

**D'un extremement rapide et agil il sort une épée très tranchante...(euhIlliana je peut avoir la lame serpent que j'ai dans l'autre scénario ou pas??)**

Hum c'est bizzare... Ils n'ont pas l'air très discer c'est enemis... ça sent le piège a plein nez!!

Attention les gars ne vous séparer pour rien au monde!! Le mage au centre et laissez lui un peu d'espace pour son sort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:07

Pendant que les quatre compagnons se préparés au combat, leurs agresseurs étaient déjà en place, déjà plusieurs flèches fusés des quelques maigres buissons environnants, et une troupe de quatre ou cinq créatures étranges passaient la plus proche colline et commençaient à charger. Ce sont de petits humanoïdes à la peau d’un vert très foncé, le nez épaté et les oreilles pointus. Leurs larges bouches s’ornent de petites dents acérées. Ils poussent de petits cris aigus et brandissent pour les uns de maigres épées courtes ou pour les autres des hachettes ébréchés.

2d20 chacun s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La plaine de Drunkof ... Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Drunkof ...   La plaine de Drunkof ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine de Drunkof ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Partie en ligne. :: Courts Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser