| La plaine de Drunkof ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rurik Guerrier homme chat
Nombre de messages : 165 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Mer 7 Fév - 15:21 | |
| Rahhh damned ! Ces maudites créatures n'ont rien d'interessant sur elles
Les gobelins sont aussi vide que le cerveau d'un elfe ( rire sonor ) !!!
** le nain retourne s'assoir sur sa pierre avec son cigard et attand au aguet que ses compagnons reprennent le chemin ** | |
|
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Mer 7 Fév - 16:11 | |
| je suis Sharcoux membre de la citee legendaire cethosia Je suis la pour chasser les demons de cette terre je me bat, comme vous avez pus l'apercevoir, avec de la magie.
et je suis fan du donjon de naheulbeuk, mais ils sont pas obliger de le savoir ca
** coupe des morceau de goblins, avec un caillou pointu qu'il a trouver par terre... **
je pense que sa peut etre utile, si on est attaquer par des creature sauvage, sa pourrais les distraire, et on pourra alors les contourner!! | |
|
| |
Shoahl Roi des Foxims
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Mer 7 Fév - 16:23 | |
| Bon d'ccord je viens d'un village situé dnas des montagnes au nord. Je suppose que comme vous tous je suis la pour tuer la vil créature qui térrorise les autres humains et orc vert de la ba...
Bon aller a table!!
**L'orc sort une bouteille de bière et du saucisson et commence a manger**
Euh Sharcoux même si c''est une bonne idée le truc pour les betes et bas ça elève pas l'odeur du bout que t'a coupé alors bon c'est pas que ça pu mais bon... | |
|
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Mer 7 Fév - 16:33 | |
| rolala tu vas pas te plaindre !! | |
|
| |
Shoahl Roi des Foxims
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Mer 7 Fév - 16:37 | |
| Non je ne me plain pas mais par contre le nain lui il va se plaindre ça c'est sur huhu c'est dans ça nature...
En tout cas ça m'etonerais pas, et si il se plain pas c'est que c'est pas un vrai nain hurk hurk | |
|
| |
Glandul
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Mer 7 Fév - 20:47 | |
| ok donc il faudrait qu'on tue la personne qui controle les goblins ?
Ils sont vraiment débile d'avoir accepté cette quête sans raison , moi je viens tuer cette personne car elle devient trop dangeureuse et que ma guilde d'assassin m'as promis moltes pièces si je l'assassine !
*Pendant ce temps il en profite pour sortir une patte de lapin de sous sa cape et la mange en silence* | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Mer 7 Fév - 21:12 | |
| ( petit commentaire : La tête de gobelin ne pu pas au tant que moi alors sa ne me dérange pas lol ) ** le nain se leve et va rejoindre le groupe et jetant son cigard dans l'herbe ** Bon vous compter rester ici a faire une partie de tennis ( je sait que ça n'existe pas mais j'arrive pas a trouver l'equivalnt pour donjons dragons ) Ou continuer a chercher l'antre des gobelins ?
faudrait peut-être bouger la | |
|
| |
Shoahl Roi des Foxims
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Mer 7 Fév - 21:50 | |
| Ouaip il a pas tort faut bouger!! on va pas rester la toute la matinée quand même!! Aller en route et Sharcoux pas le temps pour une de tes sistes expresse!
Moi je voulais faire cette quete pour avoir de l'argents mais bon comme on est bcp ça va etre dur le partage! | |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Mer 7 Fév - 21:54 | |
| J'espère que on va gagner beaucoup d'or durant la quête. Comme sa je pourrai continuer mes economies pour achter cette magnifique armure du marchant de la ville
( commantaire : dsl Shoahl d'avoir reprit ta pensée pour l'or a la fin de la quête. ) | |
|
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Mer 7 Fév - 22:34 | |
| d'accord, on y va, on prends quel direction?? moi je fais cette quette pour... mouarff vous saurais pas, c'est pas de votre age ** ...se bouge le cul et cmmence a marcher vers la dirrection qui le semble la moin prise... ** | |
|
| |
Illianna Admin
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Mer 7 Fév - 23:05 | |
| Les aventuriers qui choisissez une direction AU HAZARD ALORS QUE LE MJ CE CASSE LE CUL A FAIRE UNE SUPER DESCRIPTION OU ON DIT OU SONT CES ENFOIRES DE GOB ET LEUR CHEF .... (escusez moi c'est parti tout seule ...) | |
|
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Mer 7 Fév - 23:07 | |
| ** ...mais enfaites, il se dirige vers le Sud de la plaine ( eh oui il ont de la chance, ils vont dans la bonne direction!! )... ** | |
|
| |
Illianna Admin
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Jeu 8 Fév - 20:24 | |
| Peut à peut que les aventuriers marchaient vers le sud, il découvraient le paysage qui changait. Aut fur et à mesure, la végétation devenait plus dense, il entraient maintenant dans une foret aux arbres plutot clairsemé, et apercevaient devant eux, une imposante chaine de montagnes dont les sommets enneigés grataient le ciel. Enfin ils aperçurent la mine désaféctée dont ils devaient extirper le mal. Trois créatures, semblables à celles qui les avaient attaquaient peu avant montaient la garde. Vous pouvez lancer 1d20 si vous voulez vous faire discret. | |
|
| |
Glandul
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Jeu 8 Fév - 20:39 | |
| 1d20 : 11 5004
*l'homme s'acroupit derrière un arbre et bande son arbalète sans un bruit* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Jeu 8 Fév - 20:40 | |
| hum ... il ne sont que 3 trois donc on peut peut-être les battre en chargeant. Mais je vais quand meme demander au groupe d'abord parce que sinon il vont encore m'enguler .
** Le nain s'approche du groupe et leur annonce que la caverne est en vu et qu'elle est gardée par 3 gobelins **
Alors que faisaont nous ? Moi je propose que Sharcoux lance une boule de feu par surprise te que nous foncions dans le tas apcre que nous avons l'avantage du nombre. Qu'en passez vous ?
Tient mais où est Glandul ? | |
|
| |
Shoahl Roi des Foxims
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Jeu 8 Fév - 21:53 | |
| - Citation :
- Shoahl a lancé un dé 20: 16
Enregistrement N° : 5006 **parlant tout bas** Ouaip t'a pas tort moi je suis pas contre mais fautdrai juste que Sharcoux rate pas sa boule de feu parceque sinon il vont nous voire et ils vont appeller des renfores alors bon... ça reste riqué... Et c'est justement pour ça que j'aime ce plan hahahahah ont va tous les défoncer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Jeu 8 Fév - 22:10 | |
| Rurick a lancé 1 dé à 20 faces Résultat : 13 Enregistrement N° : 5007
** Le nain baisse aussi la voix **
Ok parfait ! Sharcoux lance ta boule de feu . | |
|
| |
Illianna Admin
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Jeu 8 Fév - 23:10 | |
| Glandul avait disparu subitement ! pendant ce temps là les trois autres discutaient de leurs plans ... | |
|
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Ven 9 Fév - 21:08 | |
| - Citation :
- sharcoux a lancé 1 dé à 20 faces
Résultat
18
Enregistrement N° : 5017 | |
|
| |
Shoahl Roi des Foxims
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Ven 9 Fév - 21:17 | |
| Super c'est une boule de feu ça!!! hahahah!!! Enfin j'espère qu'elle sera pas trop puissante parceque je veu en tuer un moi!!! | |
|
| |
Illianna Admin
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Sam 10 Fév - 12:00 | |
| Alors que les compagnons se font discret, Sharcoux entame l'incation de sa boule de feu. Glandul, lui reste aux aguets. Tantdis que le nain et l'orc se prépare à une charge dévastatrice. Les gobelins n'ont rien remarqué. @Sharcoux : 1d20 @Glandul, si tu veut tirer à l'aide de ton arbalète : 1d20 @Shoahl et Rurik: Si vous voulez chargez tout de suite : 1d20 | |
|
| |
Shoahl Roi des Foxims
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Dim 11 Fév - 21:27 | |
| bon je charge tout de suite comme ça je pourais les achever quand la boule de feu les ateindra mouahahah - Citation :
- Shoahl a lancé un dé 20: 19
Enregistrement N° : 5027 | |
|
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Mar 13 Fév - 12:39 | |
| - Citation :
- sharcoux a lancé 1 dé à 20 faces
Résultat
15
Enregistrement N° : 5046 | |
|
| |
Glandul
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Mar 13 Fév - 15:34 | |
| - Citation :
- 1d20 : 12
5047
*Glandul tire ses 2 carreau sur le premier goblin , il vise la gorge avec le premier et le coeur avec le deuxième* Il me reste 10 carreau, il faudra que je pense a récupérer mes carreau sur les corps | |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... Mer 28 Fév - 15:45 | |
| Bon si tout le monde y va lanceons nous !
Rurick a lancé 1 dé à 20 faces Résultat : 5 Enregistrement N° : 5206
** Le nain brandit sa hache et chargea molement enrevé du fait que l'on ne l'avait pas ecouté ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine de Drunkof ... | |
| |
|
| |
| La plaine de Drunkof ... | |
|