L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Salons de jeux de rôles pour la CSI.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Personnage] Rurik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

[Personnage] Rurik Empty
MessageSujet: [Personnage] Rurik   [Personnage] Rurik Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:59

Je veut faire une revision de vos compétences:

Tu as 14 points.


+1 dans une compètence de classe, pour 1 point:

Artisanat (au choix)
Concentration
connaissance (noblesse et royauté)
connaissance (religion)
Diplomatie
Dressage
Equitation
Premiers secours
Profession (au choix)
Psychologie



+1 dans une compètence hors classe, pour 2 point:

Acrobaties
Art de la magie
Bluff
Connaissance (au choix)
Contrefaçon
Crochetage
Décryptage
Déguisement
Déplacement silencieux
Désamorçage
Détection
Discrétion
Equilibre
Escalade
Escamotage
Estimation
Evasion
Fouille
Intimidation
Maîtrise des cordes
Natation
Perception auditive
Renseignements
Représentation (au choix)
Saut
Survie
Utilisation d'objets magique


Pour plus de précision http://www.regles-donjons-dragons.com/Page228.html

Tu peut aussi prendre une nouvelle langue pour 1 point parmie celle là:

Abyssale
Aérienne
Aquatique
Céleste
Commune des Profondeurs
Draconien
Druides
Elfique
Géants
Gnoll
Gnome
Gobeline
Halfeline
Igneuse
Infernale
Orque
Sylvestre
Terreuse

Pour plus de précision http://www.regles-donjons-dragons.com/Page253.html#Topic112
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Rurik
Guerrier homme chat
Rurik


Nombre de messages : 165
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2007

[Personnage] Rurik Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Rurik   [Personnage] Rurik Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:42

ok bon alors je vait mettre +3 dans équitation, dressage, premiers secours
et psycolog. Puis je met 1 dans diplomatie et j'use le dernier pour apprendre
le Gnoll
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Guerrier homme chat
Rurik


Nombre de messages : 165
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2007

[Personnage] Rurik Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Rurik   [Personnage] Rurik Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:11

au fait j'ai pas des sorts normalement ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

[Personnage] Rurik Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Rurik   [Personnage] Rurik Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:58

oui du genre des petits sorts de soin sa serait achement util Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

[Personnage] Rurik Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Rurik   [Personnage] Rurik Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:52

Chaque matins tu dois préparer tes sorts pour les jeter pendant la journée, Pour l'instant tu peut jeter 1 sort par jour dans cette liste:

Arme magique - Confère un bonus de +1 à une arme.
Bénédiction - Les alliés gagnent +1 à l’attaque et aux jets de sauvegarde contre la terreur.
Bénédiction d’arme - Arme plus efficace contre les adversaires d’alignement mauvais.
Bénédiction de l’eau . Crée de l’eau bénite. (nécessite de l'eau)
Création d’eau - Crée 8 litres d’eau pure/niveau.
Détection des morts-vivants - Révèle les morts-vivants à moins de 18 m.
Détection du poison - Détecte le poison chez 1 créature ou 1 petit objet.
Endurance aux énergies destructives - Protège des environnements chauds ou froids.
Faveur divine - Confère un bonus de +1 tous les 3 niveaux aux jets d’attaque et de dégâts.
Lecture de la magie - Permet de lire parchemins et livres de sorts.
Protection contre le Chaos/Mal - +2 à la CA et aux jets de sauvegarde, empêche le contrôle mental, repousse les élémentaires et Extérieurs.
Résistance - Confère +1 aux jets de sauvegarde.
Soins légers - Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5).
Stimulant - Confère 1 pv temporaire à la cible.


Pour plus d'information: http://www.regles-donjons-dragons.com/Page588.html#Topic1098.
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2007

[Personnage] Rurik Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Rurik   [Personnage] Rurik Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:48

Et ba voila!!! comme ça t'a le choix!!en plus ça va nous aidés un max tt ça!! Very Happy vachement util les paladins des fois quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Guerrier homme chat
Rurik


Nombre de messages : 165
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2007

[Personnage] Rurik Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Rurik   [Personnage] Rurik Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:48

merci l'orc pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

[Personnage] Rurik Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Rurik   [Personnage] Rurik Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:02

Je me suis trompé, tu ne peut apprendre que ces langues supplémentaires ci :
commun des Profondeurs, géant, gnome, gobelin, orque et terreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

[Personnage] Rurik Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Rurik   [Personnage] Rurik Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:15

Dons:

Robustesse
Cri kiai:
Condition: Cha 13, bonus de base à l'attaque +1
Avantage: Par u ne action simple et jusqu'à trois fois par jour, le personnage pousse un cri qui affecte tout les ennemies qui l'entendent dans un rayon de 9 mètres autour de lui. Si elles ratent un jet de Volonté (DD 10 + la moitié du niveau globale du personnage + le modificateur de charisme du personnage), les cibles sont secoués pendant 1d6 rounds. Le cri kaia n'affecte que les créatures ayant un nombre de DV inférieure au niveau globale du personnage.
(Secoué)
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

[Personnage] Rurik Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Rurik   [Personnage] Rurik Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:22

Capacité spéciale:

Connaissance de la pierre: Cette faculté leur confère un bonus racial de +2 à tous les tests de Fouille visant à remarquer que la roche a été travaillée de manière inhabituelle, ce qui leur permet entre autres de repérer les murs coulissants, les pièges à base de pierre, les constructions récentes (même si celles-ci ont été conçues pour se mêler à l’ancien), les planchers et plafonds dangereux, etc. Elle fonctionne également si la surface travaillée n’est pas en pierre, pour peu qu’elle en ait l’aspect. Un nain approchant à moins de 3 mètres de l’endroit travaillé a droit à un test de Fouille automatique, et il peut utiliser cette compétence comme un roublard pour détecter les pièges intégrés à la roche. Il sait également à tout instant à quelle profondeur il se trouve sous terre, de même qu’un humain distingue sans réfléchir le haut du bas.

Armes familières: Les nains peuvent considérer la hache de guerre naine et l’urgrosh nain comme des armes de guerre plutôt que comme des armes exotiques.

Stabilité: Les nains sont exceptionnellement stables. Ils bénéficient d’un bonus de +4 sur les tests de caractéristique joués pour résister à une bousculade ou un croc-en-jambe, à condition d’être debout sur le sol (et pas en train de grimper, de voler ou sur une monture).

Divers Bonus:
• Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison.
• Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre tous les sorts et pouvoirs magiques.
• Bonus racial de +1 aux jets d’attaque contre les orques (y compris les demi-orques) et les gobelinoïdes (gobelins, hobgobelins et gobelours).
• Bonus d’esquive de +4 contre les créatures appartenant au type géant. Notez que lorsque le personnage perd son bonus de Dextérité à la CA (par exemple, quand il est pris au dépourvu), il perd également ce bonus d’esquive.
• Bonus racial de +2 aux tests d’Estimation liés aux objets métalliques ou en pierre.
• Bonus racial de +2 aux tests d’Artisanat liés à la pierre ou aux métaux
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

[Personnage] Rurik Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Rurik   [Personnage] Rurik Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:52

Capacités spéciales (suite):

Aura de Bien: Un paladin génère une puissante aura de Bien (voir le sort détection du Mal), égale à son niveau de paladin et identique à l’aura d’un prêtre d’un dieu d’alignement bon.

Châtiment du Mal: Une fois par jour, un paladin peut tenter de châtier une créature maléfique avec une attaque de corps à corps normale. Dans ce cas, il ajoute son bonus de Charisme (s’il en a un) au jet d’attaque et inflige 1 point de dégâts supplémentaire par niveau de paladin. Par exemple, un paladin de niveau 13 armé d’une épée longue infligera 1d8+13 points de dégâts (plus tous les autres modificateurs, comme ceux de Force, de magie, etc.). Si le personnage utilise accidentellement cette faculté contre une créature qui n’est pas d’alignement mauvais, le châtiment n’a aucun effet, mais il est tout de même dépensé.
Au niveau 5, et tous les 5 niveaux suivants, le paladin obtient une utilisation quotidienne supplémentaire de son pouvoir de châtiment du Mal (soit 2 au niveau 5, 3 au niveau 10, 4 au niveau 15 et 5 au niveau 20).

Détection du Mal : Un paladin peut utiliser à volonté une détection du Mal, reproduisant les effets du sort.

Grâce divine : Un paladin de niveau 2 ou plus bénéficie d’un bonus à tous ses jets de sauvegarde égal à son bonus de Charisme (s’il en a un).

Imposition des mains : À partir du niveau 2, un paladin dont la valeur de Charisme est au moins de 12 peut refermer ses blessures ou celles de ses camarades d’un simple contact. Chaque jour, il peut restaurer un nombre de points de vie égal à son niveau ´ son bonus de Charisme. Le paladin a la possibilité de répartir ses soins entre autant de patients qu’il le souhaite (il n’a pas besoin d’utiliser tout son pouvoir curatif d’un seul coup). L’utilisation d’imposition des mains nécessite une action simple.
Le paladin peut également utiliser tout ou partie de ce pouvoir pour infliger des dégâts aux morts- vivants. Cela nécessite une attaque de contact au corps à corps, qui ne provoque pas d’attaque d’opportunité. Le paladin décide du nombre de points de dégâts qu'il souhaite lui infliger seulement une fois qu’il a touché son adversaire.

Aura de bravoure : Un paladin de niveau 3 est immunisé contre la terreur (magique ou non). Dans le même temps, tous ses alliés situés à 3 mètres ou moins bénéficient d’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre tous les effets de terreur. Cette aptitude fonctionne tant que le paladin est conscient, mais pas s’il est inconscient ou mort.

Santé divine : Un paladin de niveau 3 est immunisé contre toutes les maladies, y compris celles qui sont d’origine magique ou surnaturelle, comme la lycanthropie et la putréfaction transmise par les momies.

Renvoi des morts-vivants : Lorsque le paladin atteint le niveau 4, il acquiert le pouvoir de renvoi des morts-vivants. Chaque jour, il peut s’en servir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Charisme. Il repousse les morts-vivants comme un prêtre ayant trois niveaux de moins que lui.

Arrow Renvoi (intimidation) des morts-vivants



Bon, tu m'a demandé combien de sort tu auras au prochain niveau en plus.
Et benh si tu prend encore un niveau de paladin, tu auras chaque jour un supplement extraordinaire de 0 sorts.
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

[Personnage] Rurik Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Rurik   [Personnage] Rurik Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:00

Quelques points importants:

Code de conduite: Le paladin est obligatoirement loyal bon. S’il commet sciemment un acte maléfique, il perd aussitôt son statut et ses pouvoirs. De plus, son code de conduite l’oblige à respecter l’autorité légitime, à se comporter de façon honorable (c’est-à-dire à ne pas mentir, tricher, utiliser le poison, etc.), à aider les gens dans le besoin (à condition qu’ils ne cherchent pas à utiliser le paladin dans un but chaotique ou maléfique), et à châtier ceux qui menacent ou maltraitent les innocents.

Compagnons: Le paladin peut faire partie d’un groupe réunissant des personnages d’alignement bon ou neutre, mais il ne s’associera jamais avec quelqu'un qu’il sait malfaisant. De même, il ne peut pas rester en compagnie de quelqu'un qui bafoue sans cesse son code de conduite. Enfin, il ne peut louer les services d’hommes d’armes que si ces derniers sont bons et loyaux.

Anciens paladins: Un paladin changeant d'alignement, commettant sciemment un acte maléfique ou bafouant son code de conduite perd son statut, ses sorts, ses pouvoirs et son destrier (mais pas sa formation au maniement des armes et au ports des armures). Il est alors incapable de progresser en niveaux dans cette classe. Il récupère son statut et ses capacités s'il fait acte de contrition (voir le sort pénitence).
Comme tout le monde, le paladin peut être multiclassé, mais il doit s'accommoder d'une restriction que ne connaissent pas les autres personnages (moine excepté) : s'il change de classe ou s'il gagne un niveau dans une classe qu'il possédait avant de devenir paladin, il ne pourra plus jamais améliorer son niveau de paladin (il conserve toutefois les pouvoirs acquis jusque-là). La voie du paladin requiert une grande constance. Quand on s'y engage, il faut laisser toutes les autres carrières de côté. Et si jamais l'on en dévie, il devient impossible de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Illianna
Admin
Illianna


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 30/01/2007

[Personnage] Rurik Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Rurik   [Personnage] Rurik Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:58

Pour ton histoire, je prend la mêle que dans le court scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Rurik
Guerrier homme chat
Rurik


Nombre de messages : 165
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2007

[Personnage] Rurik Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Rurik   [Personnage] Rurik Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:50

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personnage] Rurik Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Rurik   [Personnage] Rurik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage] Rurik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Histoire de Rurik
» [Personnage] Simbalo
» [Personnage] Messor
» [Personnage] Desperados
» [A lire]Description de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Partie en ligne. :: Donjons et dragons (1er salon).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser