| [A lire]Description de personnage. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Illianna Admin
| Sujet: [A lire]Description de personnage. Dim 4 Fév - 12:06 | |
| Vous devez ici faire une descrption de votre personnage: -Sa race, Sa profession/classe ? -Son passé ? -Ce bat-il, si oui comment se bat-il ? -Ses eventuels pouvoirs ? -Son caractère ?
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Rurik Guerrier homme chat
Nombre de messages : 165 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Dim 4 Fév - 13:03 | |
| Moi je suis un nain Paladin
Lorsque que j'était un jeune nain on me confi une mission : protéger le fils du roi lors de l'un de ses voyages. J'accepti avec joie cette mission. Malheureusement durant l'xpédition nous tombîmes sur une embuscade de troll. Je fit tout mon possible pour protéger le fils du roi mais il fut touché par une massue Gnoll. Le désoneur était tel que je promit au roi de consacrer ma vie a chercher la mort dans le combat le plus glorieux qu'il soit et de faire le bien du mieux que je pu autour de lui. C'est pourquoi je cherche des quêtes les plus périeuses les une que les autres. Je parle très rarment de mon passé et j'aimerais rencontrer une personne qui veuille bien m'accompagner des mes quêtes et raconter tous mes exploits.
Mon style de combats et plutôt banal : je me bat toujours avec une bonne petite hache et j'évit à tout prit d'utiliser un arc ( c des truc d'elfe sa lol ). J'ai une armure de la mort qui tue ( c'est une armure magique que j'ai gagner dans une quête avant ) et un bouclier de fou ( aussi ganger précédament ).
Mon caractére est un caractére de nain encore plus raleur que les autres. J'ai aussi un caractère plutot de chef. J'aime bien les personne qui aime les combats ( comme les demi orc ) mais je sais aussi aprécier les autres races ( mit a part les elfe que j'ai beaucoup de mal a accaepter )Je venere le dieu Moradin comme beaucoup de guerriers
Mes sitations préféré sont : " autant faire confiance a un elfe " " Par le marteau du roi " "Damned " " Que la force de Klatrs m'accompagne !" " Garde précieusement toutes tes rancunes" "Méfis-toi de l'or qui brille dans le noir"
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 22:55, édité 4 fois | |
|
| |
Shoahl Roi des Foxims
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Dim 4 Fév - 20:54 | |
| Shoalh est un orc guerrier
Mon passé est assez simple: je suis né dans un petit village en montagne nommé Maraarh ou l'on trouve une bière exellente. Mais lorsque les guerres des clans éclatèrent, je vi mon père partir 1 semaine, un moi et des fois meme 6 mois et un jour il ne revint pas... Mort dans la plus grande bataille des clans dans la quelle il mourut éroiquement en emportant la vie du chef adverse. Les enemis furent désemparés de voir leur chef mort et il se rendirent. La guerre termina et de ce jour je fut admirer comme le fils d'un héro. Je décida de devenir comme mon père: un guerrier d'exeption. Puis je passa en main du meilleur ami de mon père qui m'apprit ton ce qu'il savait. Je commença a faire de petite quete jusqu'a partir une foi près et cela fai bientot 1 ans que je suis partit de mon village ou ma femme m'attend. Mon objectif étant de venger mon père en tuan tt les survivant ayant participé au massacre de mon père dans sa tentative puis réussite de tué le chef enemi.
Je me bat bcp et presque pour nimporte quoi. Mon style de combat est simple(je fonçe dans le tas) mais je peut me batre avec finesse lorsque les combats sont très périlleux.
A part un courage exeptionnelle je n'ai, pour l'instant, aucun pouvoir.
Je n'ai pas un mauvais caractère mais je me fache assez facilment. Je m'entnd très bien avec les gens qui aiment les combat spécialment les nains. Mais citation les plus courante sont: "damned" ou "fuck" ou encore "fichtre" et parfois "va te faire foutre un oeuf!!" | |
|
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Dim 4 Fév - 22:42 | |
| -Sa race, Sa profession/classe ?
** Sharcoux est un magicien humain, il vient de la citee legendaire 'Cethosia'. il etait un apprenti magicien la-bas. son maitre l'envoya en mission, mais quand il revint, sa citee etait sous le siege d'une horde de demon, sous les ordres du seigneur malefique pepino et de sa rene luciana ( je sais, je sais, sa fait lontemps qu'ils sont plus ensemble mias j'avait trop envie =P). il prit un passage secret et donna l'objet de sa quete a son mettre, et cette armes puissante renversa la bataille et le couple malefique fut vaincu. Depuis se jours, il est entrain de chasser tout les demons qui ont participer au massacre des siens et pour les achever. Il se bat comme de loin, en lancant des sorts.
il utilise tous les sorts qu'il connait (tous ceux de niveau 0(comme je connai pas bien bien bien les regles, je sais pas si je peu tous les avoirs))
c'est un etre gentil, mias qui n'hesite pas a prendre les armes s'il le faut. Un peu naive des fois, mais assez intelligent pour remarquer quand il a fait le con .
c'est expression preferer sont : "zut" "flute" "merde" "fait pas froid!!" "ha j'avai raison!!" et enfin " tu l'as dans le cul" | |
|
| |
Shoahl Roi des Foxims
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Dim 4 Fév - 22:46 | |
| ouai!! j'adore la description de sharcoux!!! c'est vraiment trop bien imaginé!! Mais... tu m'aurais pas un peu compié sur l'dée de la bataille ou au moins un tt petit peu inspiré?? lol en tt cas si c'est la cas c'est pas grave. J'ai vraiment aimé ta descrption | |
|
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Dim 4 Fév - 23:31 | |
| merci j'doi avouer que j'me suis un peu inspirer de toi mias j'avai deja l'idee en tete, et j'ai eu mon idee d'une serie britannique ( Dr who ) que certain connaise (comme simbalo ) par contre comme c'est la premiere fois que je joue, va falloir m'aider | |
|
| |
Shoahl Roi des Foxims
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Dim 4 Fév - 23:33 | |
| Oki pas de probs!! de toutes façon tu seras avec moi qui a déja un peu d'expérience et avec Rurik qui lui a bcp d'expérience! | |
|
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Dim 4 Fév - 23:37 | |
| cool, ba j'devrai apprendre vite alors | |
|
| |
Shoahl Roi des Foxims
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Dim 4 Fév - 23:42 | |
| Euh ça c'est pas sur mais si tu t'intersse vraiment la oui mais sinon tu va décrocher rapidement lol comme Simon Fourès quand il a essayer de jouer avec ns . Enfin ne pense pas que je ne veut pas que tu apprenne vite tt au contraire comme sa on pouras se faire des petits scénario a 2 . | |
|
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Dim 4 Fév - 23:44 | |
| ouai, sa serai cool | |
|
| |
Shoahl Roi des Foxims
| |
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Dim 4 Fév - 23:52 | |
| ouai, mais pourquoi t'as mis trio??c'est plutot duo nan?? | |
|
| |
Illianna Admin
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Lun 5 Fév - 10:40 | |
| Hum... c'est ce que j'allais dire trio c'est trois... A part les fautes d'orthographe par milliers vos description sont bien. Sharcoux j'aimerais que tu decrive les sorts que ton personnage utilise le plus et leurs effets. Vas-y lache toi et ne pense pas aux règles . | |
|
| |
Simbalo
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Lun 5 Fév - 16:32 | |
| Simbalo:
Je suis un halfelin rôdeur. Je viens du forêts de Shloufnak dans le nord. Mes parents futs tué pendant que je chassé un jour par un horde de démons qui partaient en guerre et qui devait traverser la forêts pour y arriver au bataille.( je crois que c'est les même démon qui ont siègé la ville d'ou vient sharcoux). Ce jour-là je decida de parcourir le monde et éliminer toutes sortes de betes malefique. Pendant le début de ma quete j'ai rencontré Blakfang, mon loup. Ces parents futs tué par les mêmes démons et donc il me suit comme compagnon par la même raison de vengence.
Style de combat: quelques flèches dans le tas puis je sors mon épée. Parcontre j'aime mieux tirer à l'arc que de faire du corps-à-corps.
J'ai une sorts chaque jours de niveau 1 je crois.
J'aime bien etre seul. Presque sauvage mais intelligent au même temps. Si on me laisse tranquile dans un coin sa me va bien.
Expression préferés: Je les citerai pas tous parce qu'il y en a trops. Normallement c'est ce que je pense à l'instant que je jure. | |
|
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Lun 5 Fév - 20:54 | |
| mais les sorts sont obligez d'etre dans les regles, ou j'peu en inventer??? SI je peus les inventer, j'dirai que mon sort favoris et celui qui me donne des ailes d'anges dans mon dos et il s'apelle... euh ... j'lui ai pas encore trouver de nom sinon j'aime bien le sort azdaa ven bahadooo ( donjon de naheulbeuk debut du 2e livre ) qui a pour effet de lancer une petitre boule de feu. j'utilise aussi souvent le sort de soin (petit) parce que je suis assez etourdie et me fait mal souvent, donc comme sa sa vas tout de suite mieu... et enfin un autre que j'aime bien s'apelle oomph, il double la force d'un allier pendant un combat voila, mais si je peu pas prendre les sorts que je veu bah tampis, j'frai avec les sorts de nivo 0 | |
|
| |
Glandul
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Lun 5 Fév - 21:10 | |
| Salut les gars !!! Moi c'est un humain roublard
Déja je m'appelle Glandul ( j'évite un maximum que l'on connaise mon nom car quand on s'en moque je m'énerve très facilement ). Je me présente tout le temps sous le nom de Waylander ( pour ceux qui connaisse, oui je me suis inspiré de ce livre ) Je suis devenu assassin après la fin tragique de mes parents, nous sortions d'un spectacle de différents bardes et nous fûmes attaqué par un assassin ma mère fut la première, mon père réussit a emporter notre assassin dans la mort , je resta donc seul ...
*Depuis ce jour je compris que seul les assasiins avaient une chance dans cette société ...*
Pour cette raison je me suis convertit en assassin, Je me bat aussi bien au corp à corp avec 2 fines épées qu'au tir où j'utilise une de mes inventions, une double arbalète, on peut donc tirer 2 carreau à la fois ... Je suis habillé de noir et je cache mes armes Sous une cape noir ( impossible de les voirs donc, hein Batissite !! )
Pas de pouvoir spéciaux pour l'instant !!
Et puis ce que je dis souvent : "un de plus", "facil,facil,facil, c'est quand que sa ce complique !" | |
|
| |
Illianna Admin
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Lun 5 Fév - 21:17 | |
| Tu n'avais pas a decrire ton personnage car, a ma connaisance tu n'es dans aucun courts scénario... peut etre tu prevoit pour plus tard ... Enfin bon, bonne présentation ! Par contre je trouve ca pas logique qu'un mec dont les parents se sont fait tuer par un assassin devienne assassin ... | |
|
| |
Sharcoux
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Lun 5 Fév - 21:33 | |
| hahaha glandul, t'aurai pas pris t'as description de batamn un peu, sorti de spectacle, parent assaassiner par un assassin, sa me semble bien etre batman tout crahcer sa | |
|
| |
Glandul
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Lun 5 Fév - 21:41 | |
| ouai j'ai tirer sa de batman^^tu la vu?
Pour le fait que je sois assassin c'est paseque mon père été quelqu'un de très bien que tous le monde aimer, il fesait prospérer le royaume et il se battait mieu que personne mais il ets mort a cause d'un assassin, si se n'été pas cet assassin ça aurai été un autre voila, je pourrais encore développer mais sa serai trop long^^ | |
|
| |
Glandul
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Lun 5 Fév - 21:42 | |
| d'ailleur ouia je m'incrusterai bien dans un des sénario, je sais po si tu a prévu mais je pourrai rejoindre le groupe pour allez tuer le sorcier que j'ai reçu comme cible dans la taverne | |
|
| |
Illianna Admin
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Lun 5 Fév - 22:21 | |
| Je vais peut etre en faire un nouveau. Il y a toi qui veut. Après il reste deux inscrit: Hargaot (sylvain) et Nelgaris (Yannick) à toi de les convaincre. | |
|
| |
Glandul
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Lun 5 Fév - 22:48 | |
| heu ouai ptetre pourquoi pas? sinon je peut pas le faire avec wily et les autres comme ça c'est un dictatitiel ? | |
|
| |
Shoahl Roi des Foxims
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Lun 5 Fév - 22:49 | |
| Hé Glandul je suis dsl mais t'avias pas préciser que t'avai une cape noir qui couvrais tes armes alors tu peut rien dire!!! Au fait moi aussi j'ai vu batman!! Aucune imagination vraiment | |
|
| |
Illianna Admin
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Lun 5 Fév - 22:51 | |
| Parle Charle. Bonjour je suis un orc, je suis un guerrier, mon père est mort à la bataille, depuis je cherche à me venger ! Ooouuuaaah ! L'IMAGINATION !! | |
|
| |
Glandul
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. Lun 5 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A lire]Description de personnage. | |
| |
|
| |