L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Salons de jeux de rôles pour la CSI.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[A lire]Description de personnage.

+2
Rurik
Illianna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl

[A lire]Description de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:54

ééé c'est pas aussi simple mais au moin c'est héroique comme début avec un noble but!! Et puis j'ai comme l'impression que il m'a copié dans le truc "mon père est mort en enportant l'enemie dans la mort" c'est bizzare j'ai comme une impression de déja vu pas toi??
Revenir en haut Aller en bas
Illianna
Admin
Illianna

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:55

Bah vu que tout les deux, vous avez une imagination de truite, c'est pas etonnant !
https://salonjdr-csi.1fr1.net
Illianna
Admin
Illianna

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:00

Pour l'incrusatation, Glandul, je sais pas.
( MOUAHAHAHAHAHA J'AI TOUT LES POUVOIRS !!!!! Twisted Evil Twisted Evil )

Bon suis je clement ou non ? et bah non je m'apelle Rémi et pas Clément, donc ca vas etre dure ...
Je déconne, mais oui ma petite truite tu peut !
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:00

Peuh!!! moi j'ai pas une imagination de truite!!! ça donne cette impression parceque ya l'autre qui m'a copié c'est tt!!!enfin bon je m'en fiche de toute façon je touve que mon histoire est bien alors après c'est toi qui voit....
Et toi t'a qu'a faire une chtiote description comme ça je pourais observer du talent d'imagination Very Happy
Illianna
Admin
Illianna

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:02

Ah oué ? tu me met au defi ?
Bon je te la post des que j'ai le temp, en attendant si les deux truites voulaient bien lancer leurs dés dans leurs courts scénario ou ils ont absolument voulu aller ca serait cool.
Glandul

Glandul

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:03

tu vas voir quand je vais sortir la légende si j'ai toujours une imagination de truie !!!!!!!!
Et c'est bon , je peut m'incruste?
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:03

éééé tu derai pas d'bord demander aux autres?? parceque je te rappelle que simbalo ns a tous teje et que on a rien pu faire!!! Et il t'a rien demandé lui pour tous ns mettre tous dehors!!!
Enfin je suis pas contre que Glandul s'incruste bien sur mais au futur tu pourais réfléchir au cas de Simbalo qui t'a ignoré toi le MJ et que t'a rien dit alors que t'aurais pu mettre un peu d'ordre!!! De plus ils sont que 2 a faire ce court scénario et nous maintenant on est 4!!!!!!! scratch
Illianna
Admin
Illianna

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:08

Sauf que leurs courts scénario, et des une foret merdique et que le votres et dans une immense plaine magnifique, en plus de sa Simbalo a un sale caractère est c'est tanrpis pour lui.
De toute facon, (Simbalo ne le sais pas) mais plus on est de fou plus on rit, si le moindre joueur venait à se plaindre de Glandul (je lui éclate la tête) ... je verais... mais je pense que ce scénar peut plus facilement etre joué par plus de gens, alors que k'autre est plus restraint...

Et Glandul, j'ai dit truite pas truie, vas donc t'amuser dans la plaine de Drunkof.
Glandul

Glandul

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:10

ok c'est partit
Les gars vous allezé admirer un pro^^
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:11

Ok ba si tu le dit... Non je pense qu'on va s'mauser quand même(enfin j'espère... silent ) Enfin si en tt cas il se vente trop la je croi que c'est possible que je le tape par un malheureu accident( non je rigole Glandul Razz )
Sharcoux

Sharcoux

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:12

rolala les momes, va falloir arreter de se battre geek vous auriez aumoins pu trouver des noms plus cool pour les mechants, genre pepino et luciana lol!

oui, oui, j'l'ai vu batmant begins, et j'l'ai bien aimer aussi jocolor

bon sinon c'est vrai que simbalo a un sale caractere, mias c'est c'qui fait de lui lui, enfin un truc dans le genre lol!
Illianna
Admin
Illianna

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:13

N'est ce pas ... N'est ce pas ...
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:18

Ouai bas ça va pas etre de la tarte de jouer avec lui dans les grand scénarios lol! efin la on avisera!!
Illianna
Admin
Illianna

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:22

Je fait gaffe car sinon il vas "te tirer une flêche dans l'cul !".
Illianna
Admin
Illianna

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:58

Bon voilà je vous est fait un petit truc vite fait.

Illianna’Galanodel

Apparence :
Illianna est une jeune elfe au visage fin, mesurant 1m60 et pesant près de 50 kg, elle a des yeux verts, des cheveux d’un noir très sombre et la peau pâle.
Elle est gracieuse et souple, elle a une forte poitrine, qui ne pert rien de sa grâce. Elle porte un robe courte d’un vert pâle et pour bijou seulement un bracelet qu’elle tient de sa mère, représentant une lune d’argent.
Elle porte à son côté une sacoche de laquelle on voit dépasser un vieux grimoire et plusieurs bocaux étranges. Un arc long est attaché dans son dos, ainsi qu’un carquois contenant des flèches magnifiques, les pointes sont en argent ou en or et quelques une sont gravées de runes étranges. Une dague est cachée sous sa robe et une rapière qu’elle tient de son père pend sur son côté.

Personnalité :
Illianna a beaucoup de caractère, elle joue avec les sentiments d’autrui, malgré son allure de frêle elfe, elle boit de la bière et adore se battre. Elle apprécie la bonne nourriture et un bon lit. Elle hait les nains mais déteste par-dessus tous les gobelins.

Passé :
Illianna a eu une enfance tourmentée. Lors ce qu’elle était jeune, son père lui apprenait l’escrime et le tir à l’arc tandis que sa mère lui apprenait la magie et l’alchimie. Elle avait donc déjà beaucoup de ressource. Un jour un raid de gobelin devait attaque son village. Son père est allait aider les troupes elfes tandis que sa mère la protéger. Le village à été rasé, son père était au gouffre de la mort. Sa mère en magicienne talentueuse tenta une incantation pour ramener son père, mais le prix à payer était son âme…
Depuis que sa mère est morte son père qui est revenu des morts est handicapé et vie dans une douloureuse tristesse, Illianna après un an et un jour de chagrin est partie découvrir le monde pour devenir forte et pour pouvoir protéger ses êtres chers.

Galanodel signifie « murmure de lune » en ancien elfique.
Rurik
Guerrier homme chat
Rurik

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:30

wouahahahahahahahahaha !!! Dans toutes vos histoires, vos parant se font
tuer par de grands méchant pas tres original mé bon !! non je deconne lol

Par contre pour le court senarion je suis celui qui dirige c'est important pour que tout se deroule bien

( au fait j'ai rajouté quelques trucs a ma description alors aller lire )

Par contre illianna elle nosu a tous demonte sur la déscription lol
Illianna
Admin
Illianna

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:54

I know, I'm the best !

Il nous manque plus que la description de Huruhara !
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:12

Hum!! moi je suis pas d'accord!!! Elle est peut-etre forte en descrtion mais elle a même pas respecter l'apparance de son avatar: cheveux noirs>>cheveux blanc!! En plus c'est trop pas réaliste que des elfes ait perdu contre des goblins!! Les elfes même s'ils 50 contre 300 ils gagnent alors je te raconte pas pour les goblins quoi. En plus elle dit qu'elle est partit de chez elle pour explorer le monde mais elle est carrément possésseuse d'une taverne alors comment elle fait pour explorer le monde hein?? lol! bon aller j'arrete parceque sionon je vais me faire démonter!!! c'était juste pour une réplique a "truite"
Illianna
Admin
Illianna

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:41

Hum...
La description ne doit pas forcement correspondre à l'avatar ...
Un petit village d'elfe contre un raid de gobelin, escuse moi mais les elfes sont surpuissant, magnifique et extraordinaire mais pas à se point là ...
Et en plus je n'est pas dit que la taverne doit avoir un rapport avec la description ...

Alors NA espece de truite !
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:32

Même je m'en fou tu veut pas accepter ton erreur!! et puis t'a qu'a mette un avatar avec des cheveux noirs d'abord si t pas content!! lol!
Illianna
Admin
Illianna

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:48

Mais t'es un boulet !

TG sale truite
Shoahl
Roi des Foxims
Shoahl

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:17

hahahaha je savais que ça te palirait pas!!! mais bon... je reconnais que ta descrption est très bien quand même Very Happy
Illianna
Admin
Illianna

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:25

C'est pas que ça ne me plait pas, mais ce que tu dit n'est vraiment pas logique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A lire]Description de personnage.   [A lire]Description de personnage. - Page 2 Icon_minitime

[A lire]Description de personnage.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2